Par habitude, on évite l’expression agence à 360° car si on rajoute quelques degrés, on ne fait qu’un tour sur soi-même. Nous préférons élargir le spectre et penser votre communication de façon pérenne et pertinente. Parfois vous savez ce dont vous avez besoin, parfois nous prenons en charge l’étude complète de vos produits ou de votre entreprise pour vous proposer des solutions. Nous n’avons pas la réponse à tous les problèmes mais, si cela traite de l’image, on peut sûrement faire quelque chose pour vous.
Le champ de l’agence est large : identité, édition, packaging, site internet, scénographie, stand, illustration, motion design, application, signalétique, organisation d’événements, suivi RP, réseaux sociaux… Nos compétences en conseil & stratégie complètent nos réalisations avec pour objectif de toujours rester créatifs pour une communication à votre image.
Si vous passez notre porte, vous trouverez des livres, beaucoup de livres. Et des ordinateurs. Mais pas que, on a aussi beaucoup de crayons, de la peinture, du tissu, différents papiers, une relieuse, un massicot, une cuisine, des lumières, des tournevis, du bois, une table lumineuse, des cutters… Et des carnets, des dizaines de carnets pour noter nos idées.
Quel que soit votre projet, nous ne choisirons pas la solution toute faite mais la mieux adaptée.
TYPE c’est plutôt comme dans prototype que stéréotype.
— préambule : cet article a été écrit le 29 avril — En France, le 1er mai est une fête nationale, jour férié. C’est la journée du muguet… et de la célébration des comba...
Pour l’édition de Musica 2018, l’agence TYPE s’est penchée sur la création d’un visuel qui se devait de garder le rouge prédominant, le côté décalé, l’aspect végétal en papier et D...
Vous connaissez sûrement la Gotham, une typographie vernaculaire dessinée par Tobias Frere-Jones en 2000. Initialement c’était une commande du magazine GQ qui souhaitait une police dans l&rsq...